Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2020
à 19:20
Panne ,
Avatar thumb
jamlef
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon probléme est que la machine moud trop gros ou pas du tout et rien ne sort devant ! j'ai pensé au disque d'ecrasement qui serai décalé. qu'en pensez vous ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 30/03/2020 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,si cela proviens après un réglage de la finesse avec l'outil dédié en plastique noir. vous avez fait sortir le porte disque céramique de ses 3 encoches ; il faut démonter jusqu'au moulin pour remettre cette pièce en place ; cette réparation n'est pas compliquée si vous etes bricoleur et on peut vous guider ,le forum ser tà cela est ce que tout le reste fonctionne normalement ?CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamlef, le 31/03/2020 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse . cela est parvenu tout a coup, je nai pas touché au reglage de finesse. je suis assez bon bricoleur et donc si vous pensez que le defaut est le porte disque céramique ,auriez vous un plan de démontage ou des vues eclatées? merci beaucoup,bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamlef, le 31/03/2020 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour, je suis parvenu à acceder au broyeur, le premier disque etait sorti de son emplacement!! j ai tout remis et cela à fonctionné a peu près pour une tasse et les suivantes l eau du café etait blanche et le marc ne sortait pas; il reste bloquait dans le haut!! precision le café en grain qu il me reste est super dur et donc dur a broyer, cela pourrait il venir des grains? merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 31/03/2020 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,lorsque vous avez démonté il fallait nettoyer à fond le moulin ainsi que sa sortie et convoyeur ensuite il fallait régler le disque supérieur en amenant la tache de peinture au milieu de la molette de réglage (la ou on insére l'outil )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 31/03/2020 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et il faut nettoyer et graisser le groupe et surtout l'axe et le joint du piston il faut 3 à 4 café pour que le processeur se cale et redonne des cafés corrects

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamlef, le 01/04/2020 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai nettoyer et graisser tout mais je n ai pas regler le disque superieur.je n ai pas vu cette tache de peinture! je vais redemonter et verifier tout çaen tout cas je vous tiens au courant et surtout merci pour tout vos super conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 01/04/2020 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , l'entretien et graissage du groupe est essentiel car il influe sur la cpu et tempo moulin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...