Notice SAECO Odea Giro Plus

Forum SAECO Odea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2013
à 23:35
Pastilles dégraissantes
Avatar thumb
lapoisse45
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment utilisez vous les pastilles dégraissantes fournies dans les kits d'entretien saeco

Répondre
Réponse de Avatar1CAROLLOS, le 02/01/2013 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir La poisse 45,
pastilles dégraissantes, moi je ne sais pas ce que c'est, il n'y en avait pas avec la machine que j'ai,
il y avait avec celle que j'ai un petit flacon avec de la graisse silicone, il sert a graisser le mécanisme,

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapoisse45, le 02/01/2013 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse. Effectivement elles n'étaient pas fournies avec la machine, mais elles se trouvent dans le kit d'entretien Saeco à 40 euros, celui qui contient 2 filtres brita, 2 flacons de détartrant, 2 joints, un petit tube de graisse et un goupillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hulebrun, le 07/01/2013 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pareil pour moi, elles n'étaient pas avec la machine, on emploie des petits sachets de détartrage que l'on trouve en commerce et on rince 2ou3fois avec le bec pour eau chaude; En ce qui concerne d'appuer 6 secondes j'essaierai prochainement car la machine se trouve ds la maison de w-e; Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 13/01/2013 à 11:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,vous entrez dans la fonction nettoyage groupe et vous mettez la pastille dans le groupe à café par la trappe de cafe moulu ou à la main et vous faite le nettoyage du groupe
voyez le site www.machinesacafe-saeco.com pour consulter les vues éclatées et notices et pièces détachées pour vos machines à café philips saeco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 13/01/2013 à 14:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,vous trouvez ces pastilles pour dégraisser votre groupe à café sur le site
www.machinesacafe-saeco.com à 6,00 €

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...