Notice SAECO Odea Go

Forum SAECO Odea Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2022
à 12:17
Groupe de distribution qui s'éjecte
Avatar thumb
Chrisdechato
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite au nettoyage du groupe de distribution, il était impossible de le remettre. En regardant sur le forum, j'ai pu le remettre mais il a été éjecté dès que j'ai relancé la machine. Depuis, impossible de le remettre en place. J'ai changé le gros joint, mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1antenne3000, le 27/10/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
des photos seraient bienvenue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisdechato, le 27/10/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une photo de quoi? Du groupe de distribution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 27/10/2022 à 21:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,lorsqu'un groupe de distribution est éjecté , il faut vérifier sur le chassis si la partie qui recoit le blocage du groupe n'est pas cassée et ou la partie qui crochette sur le groupe également ..ensuite une éjection systématique fait suspecter aussi une fissure sur l'axe de rotation qui entraine le groupe et cela n'est pas forcement facile à mettre en évidence sans demontage complet de cet axe avec vérification minutieuse d'une fissure qui parfois se voit seulement en forcant sur l'axe dans toutes les positions ...au final si c'est l'axe , ile setrouve facilement autour des 4 euros sur le net ...deja commencez par vérifier ;;
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 27/10/2022 à 21:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

re , essayez aussi quand meme de remettre votre groupe en place en faisant comme ceci
1....mettez un petit carton dans la fente du chassis en haut à droite ( cela correspond à l'emplacement ou la gachette du groupe rentre dans le chassis pour declencher un petit switch qui est un temoin de présence du grouoe ) ,pour simuler la présence du groupe
2 ...remettez le bac à marc avec ses deux parties puis fermez la porte ..
3...eteignez la machine puis ralumez la .....le moteur va revenir dans sa position initiale et vous pourrez remettre le groupe
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 27/10/2022 à 21:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

n'oubliez surtout pas d'enlever bien sut le petit morceau de carton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisdechato, le 28/10/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a réussi à remettre le groupe, mais il est éjecté violemment immédiatement quand on lance la machine. Et l'axe de rotation se retrouve systématiquement au mauvais endroit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisdechato, le 28/10/2022 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari a tout démonté, tout vérifié, il n'y a aucune fissure. On ne sait plus quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gorgotte, le 29/10/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà eu le cas. Il faut mettre en mode services.
Éteindre complètement et laisser appuyer le bouton de chauffage 5 seconde après avoir allumé l'appareil.
Ensuite mettre la position du bouton principal sur la droite et appuyer sur le bouton de chauffe, le positionnement sur le groupe de distribution va se remettre en butée et vous pourrez remettre le groupe correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisdechato, le 31/10/2022 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, quand on arrive à remettre le groupe , il s'éjecte dès qu'on rallume la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisdechato, le 08/11/2022 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personne n'a une autre idée ? On est au Portugal, donc c'est galère

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Vos opinions sur SAECO
5 débats
En cours...