Notice SAECO Odea Go

Forum SAECO Odea Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2023
à 16:49
Saeco odea go sup031 o - eau claire sous la machine bruit à l'arret (glou-glou)
Avatar thumb
isellmyalpha
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ma cafetière expresso (SAECO ODEA GO SUP 031 O) a besoin je crois d'un bon petit check-up mais j'ai du mal à identifier la panne.Symptôme principal : elle perd de l'eau claire (aussi bien à l'arrêt qu'en marche) à en juger par la flaque sous la machine et lorsque la machine est à l'arrêt j’entends un bruit de vidange (bruit de bulle d'air s'écoulant dans une canalisation pleine d'eau) cela fait un peu comme le " glou glou" quand on vide une bouteille.Très abstrait comme descrip-tion je vous l'accorde mais je ne vois pas comment vous décrire ce bruit autrement.J'ai lu sur ce forum que cela pourrait venir de la valve de sécurité, de la soupape. Sur d'autre j'ai lu que cela pourrait venir de la pompe. Et en y réfléchissant, je me demande si cela ne pourrait pas venir aussi tout simplement du réservoir d'eau.De quoi me creuser les méninges!!!Avant de démonter entièrement la machine (j'ai trouvé les tutos et les éclatés pour ça sur l'article https://www.commentreparer.com/33228/Appareils-ustensiles-de-cuisine/odea-go-perd-de-l-eau) et de me lancer dans l'achat précipité de pièces de rechange, je souhaiterais réaliser un bon diagnostic de la machine.Mais je ne trouve pas de procédure pour lancer des tests sur la machine et identifier les équipements endommagés.Auriez vous des idées à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide !Bien à vous

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Vos opinions sur SAECO
5 débats
En cours...