Notice SAECO Odea Go

Forum SAECO Odea Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 14:01
Saeco odea marc+détartrage
Avatar thumb
Busbus32
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Comme de nombreuses personnes j'ai ces deux voyant qui clignote, j'ai tout démonté, nettoyé, mode test ok. Donc avant de la jeter, quelqu'un à une certitude pour une dernière action ! Merci et bonne année à tous .

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 02/01/2018 à 16:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, de quels voyants s'agit il ? pour que je puisse vous dépanner ; détaillez votre panne ; si cela est trop compliqué à expliquer ,vous pouvez me contacter directement en me laissant de quoi vous joindre sur mon mur je me ferais un plaisir de vous aider par telephone , c'est plus efficace et rapide ;on ne jette pas ce type de machine entièrement réparable sans frais
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 02/01/2018 à 17:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

re , je viens de me rendre compte que les voyants sont dans votre titre donc dans ce cas précis il s'agit d'une panne d'origine électrique mais qui se corrige trés bien ; mode test ok = probléme au switch de groupe ; donnez moi quelques précisions merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Busbus32, le 02/01/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour donner plus de précisions, c'est vrai que par téléphone c'est plus facile :). La panne c'est :J'allume , voyant chauffage clignote vert puis par le chien les voyants marc+détartrage clignote à fond .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 02/01/2018 à 21:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

re , donc c'est bien du coté du ou des switchs qu'il faut regarder , cependant il faut s'interresser à la cause qui est habituellement une fuite d'eau au collecteur en sortie de chaudière , la ou se connecte la pipette aux deux petits joints toriques oranges qui donne l'eau au groupe en phase percolation ; cette réparation est classique et pas compliquée à résoudre par contre ce sera plus simple que je vous guide interactivement par téléphone pour faire quelques chose de correct et rapide sans passer tout notre temps à écrire .
si ok aller sur mon avatar et donnez moi votre tel et heure ou je peux vous joindre .je vous expliquerais en sus la manip pour la remettre dans un état de reglage de percolation nickel .
à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lserre, le 11/01/2018 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même soucis! je suis rentré dans le mode test ou en théorie il y a 6 fonctions à essayer. Sur la notice mode test on ne peut en réaliser que 3 pour info.
Essaie broyeur, essaie groupe café position haute, idem position basse, test pompe coté buse (l'eau doit couler) , test pompe coté café ( l'eau doit couler ) et test eau chaude. D'après ce que j'ai compris, il faut mettre la molette sur café moyen, appuyer 25-30s sur le bouton "tasse café" relâchez remettre la mollette sur café long et appuyez sur bouton "tasse à café" et là l'eau doit être chaude quand elle coule. Pourriez vous me confirmer cette manipulation ? tous fonctionne sauf que l'eau est froide. Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Vos opinions sur SAECO
5 débats
En cours...