Notice SAECO Odea Go

Forum SAECO Odea Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Odea Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 19:14
Déblocage groupe de distribution
Avatar thumb
ppmchl33
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite détartrage le groupe de distribution est resté en position verrouillé. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 31/01/2018 à 00:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, c'est un grand classique, vous avez une série 2 et cela se produit lorsque le détartrage n'est pas allé au bout
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgjpgjpg, le 31/01/2018 à 06:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il faut passer en mode technique (éteindre la cafetiere, puis régle la quantité d'eau à la moitié et redémarrer la saeco en appuyant à la fois sur le bouton "goutte" à droite des verseurs et le bouton marche/arret cela devrait remettre le groupe de distribution en position repos........sinon j'ai un fichier "SAECO-Odeao-Go-mode-technique.pdf" qui décrit bien toutes les fonction technique...........
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgjpgjpg, le 31/01/2018 à 06:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu la trouves sur le site dans l'onglet "notices" (SAECO Odeao Go mode technique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppmchl33, le 31/01/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Je vais essayer, de nouveau, aujourd'hui car, hier, cela n'a pas fonctionné. Sinon, je vais essayer de trouver une autre méthode et mettre l'astuce sur le site. Cordialement et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 31/01/2018 à 13:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , décrivez quels sont les voyants qui sont allumés sur votre appareil ,c'est essentiel si vous voulez être dépanné car votre groupe bloqué après détartrage correspond à un détartrage qui n'est pas fini et l'astuce consiste à tout simplement le finir cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppmchl33, le 31/01/2018 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Vos opinions sur SAECO
5 débats
En cours...