Notice SAECO Royal Office

Forum SAECO Royal Office

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Office, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 07:19
Pas assez d'eau pour le the ou le cafe
Avatar thumb
gladys13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma machine a café ne fait que très peu d'eau pour un thé ou un café. je suis obligée d'appuyer au moins 10 fois sur le bouton thé pour en avoir un. Pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1christophelem, le 23/12/2013 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gladys
la chaudière doit être entartrée il faut la détartre ou la changer si elle est très usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troospi, le 23/12/2013 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La quantité d'eau pour un thé ou un café se programme en laissant votre doigt appuyé sur le bouton le temps nécessaire au remplissage de votre tasse/mug. Ensuite chaque simple pression sur ce bouton laissera couler la quantité d"eau programmée.Simple comme bonjour.
Cdlt
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oberdorflander, le 23/12/2013 à 23:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis du même avis que Nicolas, éventuellement la fonction "programme quantité eaux" peu être désactivé dans le menu de votre machine, à vérifié si l’explication de Nicolas ne vous a pas aider.

Cordialement Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gladys13, le 24/12/2013 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour g pu facilement resoudre mon Probleme je vous en suis tres reconnaissante. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...