Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 09:13
Affichage bloqué sur détartrage
AnnYes
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai lancé un détartrage et rien ne se passe. Il s'agit d'une philipps saeco royal professional
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Popilyon, le 11/12/2014 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le détartrage se fait par la buse vapeur/eau chaude
Tu as ouvert le robinet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 11/12/2014 à 14:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous ouvert le bouton vapeur ?
Voyez dans "Notice" SAECO Royal Professional notice mode emploi guide manuel et le suivant ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinelle22, le 11/12/2014 à 14:25
0

Bonjour Regardé le manuel il faut déplacer le curseur et enclencher détartrage mais vous pouvez imprimer le manuel sur le site très bien expliqué j'ai fait un il y a 10 jours bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnYes, le 11/12/2014 à 16:43
0

J'entretiens cette machine pour la première fois, j'ai tout démonté, tout remonté, fait un nettoyage via le menu et aussi changement de la cartouche filtrante. Je voulais faire le détartrage mais du coup je reporte à une date ultérieure et non je ne savais pas pour ce fameux robinet !

Pour le détartrage, avez-vous un produit disponible en grande surface à me conseiller (pas de vinaigre blanc !) ?

Merci pour toutes vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnYes, le 11/12/2014 à 16:58
0

et le comble étant que je ne bois pas de café :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinelle22, le 11/12/2014 à 17:13
0

Moi j'achète chez Amazone le détartrant et la cartouche filtrante pas chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 11/12/2014 à 18:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourquoi avoir démonté la machine ?
Vous pouvez comme "christinelle22" acheter un kit d'entretien chez Amazon, ou chez n'importe quel revendeur Saeco. Avant de procéder au détartrage, il est nécessaire d'enlever la cartouche filtrante, sinon vous allez dissoudre le tartre qu'elle contient, et il se retrouvera dans la machine ! Personnellement, je ne change la cartouche qu'une fois sur deux, mais ça dépend de la dureté de votre eau.
Je vous conseille d'acheter le kit complet (chez Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=kit+d%C3%A9tartrage+saeco)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...