Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2015
à 16:18
Ajouter du grain
Avatar thumb
eric07220
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma machine me demande d'ajouter du grain.je l'ai fait mes le message est toujours present et je ne peut pas selectionner le café.y a t il une manip a faire;
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/12/2015 à 16:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En principe, il suffit d'appuyer sur le bouton du café choisi pour redémarrer. Par contre, si ça ne redémarre pas, il faudra démonter le moulin et vérifier les interrupteurs 18 et 8 de la page 5 de l'éclaté (voir "NOTICE" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mann37000, le 23/12/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
la mienne me sort le même message mais pour l'eau. peut être un problème de capteur. bien nettoyer et voir..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/12/2015 à 18:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'eau, il suffit souvent de soulever et reposer le réservoir. Il arrive que le petit flotteur (à gauche dans le réservoir reste coincé). Si cela ne fait rien, vérifiez que le flotteur n'est pas bloqué (videz leau et retournez le réservoir. S'il n'est pas bloqué, ce flotteur est magnétique, enlevez le réservoir, et faite glisser un aimant sur le coté de la machine (à la place où doit se trouver le flotteur). Vérifiez si la machine indique toujours le manque d'eau. Si elle n'indique plus le manque d'eau, il vous faudra sans doute changer le flotteur. Sinon, il faut ouvrir et vérifier le contacteur qui est commandé par ce flotteur magnétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mann37000, le 26/12/2015 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je vais tester pour voir.je posterai un avis les prochains jours. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...