Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 09:23
Catalogue pièces
Avatar thumb
loupakit
4 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je recherche la vue éclatée de la machine merci

Répondre
Réponse de Avatar1lou68440, le 05/06/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est une machine qui fait quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 07/06/2017 à 15:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ouvrez l'onglet "NOTICE" en haut de cette page, l'éclaté s'y trouve. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupakit, le 08/06/2017 à 13:31
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mcoppa, merci pour votre réponse, je venais de découvrir le forum lorsque j'ai posé la question. Après avoir parcouru toutes les questions et réponses, j'ai essayé de purger la saeco royal pro de l'assos, pas moyen. On entend bien l'électro vanne mais pas la pompe.
Je pense que je devrai commander une pompe. Merci de me dire si je suis sur le bon chemin.
cordialement. Pakit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/06/2017 à 16:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour purger, il faut appuyer sur le bouton eau chaude, et non sur le bouton vapeur comme trop de gens le disent. Si l'eau chaude ne sort pas, alors oui, certainement la pompe est à changer (sauf s'il y a une fuite sur l'alimentation de cette dernière). Mais si on ne l'entend pas "pomper", c'est certainement la panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...