Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 14:17
Comment détartrer la royal professional
Avatar thumb
TonioFotografe
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous pouvez vous m'aider à détartrer la machine Saeco professional royal merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 20/07/2013 à 16:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vous avez à cette adresse une notice assez succincte :
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643
J'en ai une beaucoup plus complète, ainsi que des notes que j'avais prises lors du dernier détartrage, je vais essayer de les mettre sur le forum. Si je n'y parviens pas, donnez-moi votre adresse Mail et je vous les fera passer.
ATTENTION : très important, n'utilisez surtout pas de vinaigre, et retirez le filtre anticalcaire si votre machine en est pourvue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 20/07/2013 à 17:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé de mettre les document sur le forums en allant dans Notice + Partager des documents, mais, bien qu'il me semble qu'ils soient partis, je ne les retrouve pas. Je ne sais pas où les chercher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 22/07/2013 à 17:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai contacté les responsables du forum, et les documents ont été mis sur le forum. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur l'onglet " Notice ". Le notice complète est assez ancienne et le look de la machine a quelque peu changé, mais c'est toujours la même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...