Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 21:47
Dosage des tasses
Avatar thumb
canius
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
comment doser les tasses pour ristreto et expresso? merci

Répondre
Réponse de Avatar1christinelle22, le 23/10/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pur doser la quantité de l'eau de l'expresso vous gardez appuyé le doigt sur expresso vous verrez afficher quantité et vous relachez quand vous avez la dose dans la tasse et pour la mouture vous avez un réglage du moulin sur la droite en haut à régler sur 5 en moyenne ça dépend des cafés surtout régler le moulin en marche car vous risquer d'abimer les dents du broyeur et la dose de la mouture c'est le réglage juste en dessous pour le ristreto je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/10/2014 à 08:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il suffit de laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à la quantité désirée. La machine mémorise alors la quantité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinelle22, le 23/10/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est ça et pareil pour les deux autres boutons j'ai déjà fait 1040 cafés car sur le menu vous avez un totaliseur et je l'ai depuis juin j'en suis très contente mais vous pouvez regardez le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643
tout est expliqué bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/10/2014 à 13:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les réglages peuvent se dérégler si la machine est entartrée, ne pas négliger les détartrages.
Merci de nous tenir au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...