Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 11:46
Eau dans le bac à marc saeco royal professionnal
Avatar thumb
alienor2210
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis son dernier entretien (détartrage, changement du joint du groupe et graissage) les galettes de marc baignent dans l'eau dans le bac. Je précise que le café a bon gout, je ne comprends pas ce qui cloche, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance et bon dimanche à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 14/10/2018 à 16:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu as démonté le groupe pour le nettoyer et le graisser, vérifie que tu as bien remonté la bille et le ressort (table 7 de l'éclaté, pièces 2 et 3)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alienor2210, le 17/10/2018 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Enfin un peu de repos, et j'ai pris le temps de regarder l'éclaté et de vérifier, la bille et le ressort sont en place et le joint est ok, je ne comprends pas.
Merci en tout cas pour votre réponse et à toute autre information si vous pensez savoir ce qui cloche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 17/10/2018 à 18:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Certainement une fuite à une tubulure, mais laquelle ? Suis bien tout l'éclaté. Peut-être aussi, essaie d'enlever le groupe immédiatement après qu'il ait versé le 0, peut-être piourras-tu voir d'où vient la fuite ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...