Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 22:13
Grain vide et moulin bruyant
Avatar thumb
cheboulette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques temps mon broyeur fait un drole de bruit Mais le café coule. Puis j'ai du remettre du grain quand le message grains vides est apparu. Malgré le fait d'appuyer sur le bouton café court pendant plusieurs secondes, la cafetiere ne repart pas. J'ai tout demonté, nettoyer Mais sans resultat. Je dois changer quoi ? Merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 15/06/2016 à 10:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayez déjà de la débrancher et de la rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheboulette, le 15/06/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonbjour,
tout d'abord merci pour votre réponse !
Hélas, cela n'a rien changé ! Toujours le message grains vides avec le logo tasse de café avec eau chaude possible.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 15/06/2016 à 18:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il doit y avoir un testeur indiquant que le moulin est vide. Regardez dans "NIOTICE" l'éclaté de le machine ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643. Sinon, je pense qu'il faudra vous adresser à un professionnel. Voyez PERRIN sur ce forum, il est de bon conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malick j, le 19/06/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème j'ai démonté le bac à grains et le groupe du moulin nettoyer deboucher remonter et c'est reparti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...