Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 20:49
L'eau ne coule pas
Avatar thumb
pacha72
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas d'eau qui coule, l'afficheur indique purger, j'entend la pompe. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cafédeonzeheures, le 11/11/2016 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appuyer sur le bouton "eau chaude " en haut à gauche, attendre que l'eau coule, puis purger s'effacera de l'afficheur et eau chaude s'inscrira. Arrêter l'eau chaude, utiliser normalement la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabida, le 11/11/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre machine est bouchée il faudra la dtartrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 12/11/2016 à 09:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour purger, il suffit d'ouvrir l'eau chaude (bouton en haut à gauche) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickbubu92, le 12/11/2016 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour purger la machine il faut ouvrir le bouton d'eau chaude et attendre que l'eau arrive.
Il me semble que si tu avais chercher un peu sur le forum cette manipulation est déjà donner
et un bonjour et merci de votre aide serais bien également
Cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 12/11/2016 à 14:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la machine est bouchée, le détartrage ne fera sans doute rien. Avez-vous utilisé du vinaigre pour détartrer ? C'est généralement cela qui bouche tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacha72, le 12/11/2016 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses rapide, j'ai effectivement fait beaucoup de recherche sur le forum ( j'aurais du specifier). Même en purgeant, l'eau ne coule toujours pas. Quand je veux de tartrer, c'est impossible car l'eau ne coule pas. J'ai réussi à lancer le détartrage une fois mais il a duré 2 secondes seulement. Il s'agit d'une machine dont je viens d'hérité, je ne sais pas si elle a été utilisée avec du vinaigre mais je ne crois pas. Je crois plutôt qu'elle ne fut pas detartrer souvent.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Namlet69, le 12/11/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir essaye d'enlever le filtre , sinon je pense que la pompe doit être HS et donc a changer sinon le réservoir laisse couler l'eau ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...