Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 15:30
Message détartrer purger
Avatar thumb
NADINE57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai nettoyer ma machine SAECO ROYAL changé le filtre qui se trouve dans l'eau et maintenant j'ai un message DÉTARTRER et PURGER quoi faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1josedu38280, le 19/12/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjrs moi j ai redetartrer jusqu'à la fin et elle est reparti part contre si je veux de l eau chaude elle se remet en défaut de purge voila si sa peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robert078, le 19/12/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
si vous avez détartre votre machine aller dans les programmes et mettez a zéro votre compteur de détartrage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/12/2015 à 17:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Si le détartrage a été fait, remettre à 0 le compteur de détartrage. Pour purger la machine, il suffit d'appuyer sur le bouton eau chaude (jusqu'à ce que l'eau coule sans vapeur).
Voyez les notices ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champignons, le 19/12/2015 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
moi même problème remise compteur a zéros nickel
bonne machine elle a + de 60000 café
merçi a +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...