Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Il s'agit d'un mode dans lequel on peut accéder directement aux commandes des différents éléments de la machine pour les tester ou les mesurer. On accède à ce mode en mettant la machine sous tension en maintenant enfoncées une paire de touches du panneau de contrôle, mais lesquelles ? Merci.
Je ne sais pas, sur la Magic de Luxe, il existait un mode programmation en appuyant simultanément sur petit café et vapeur puis allumer la machine. Rapprochez-vous de SaecoPerrin, il devrait pouvoir vous répondre.
Bonsoir, Il fait partie du groupe, vous le trouverez à cette adresse : MachinesacafePhilipsSaecoPerrin C'est un professionnel, il est de bons conseils.
Réponse de mcoppa, le 23/11/2014 à 14:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Qu'appelez-vous le mode "tests" ?
Réponse de JMJ.conseil, le 23/11/2014 à 16:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il s'agit d'un mode dans lequel on peut accéder directement aux commandes des différents éléments de la machine pour les tester ou les mesurer.
On accède à ce mode en mettant la machine sous tension en maintenant enfoncées une paire de touches du panneau de contrôle, mais lesquelles ?
Merci.
Réponse de mcoppa, le 23/11/2014 à 16:57
Je ne sais pas, sur la Magic de Luxe, il existait un mode programmation en appuyant simultanément sur petit café et vapeur puis allumer la machine. Rapprochez-vous de SaecoPerrin, il devrait pouvoir vous répondre.
Envoyer un merci ?Réponse de JMJ.conseil, le 25/11/2014 à 19:38
Merci pour ce conseil ! Je me poserai volontiers la question à cet expert, mais où puis-je le trouver ?
Envoyer un merci ?Merci.
Réponse de mcoppa, le 25/11/2014 à 23:10
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Il fait partie du groupe, vous le trouverez à cette adresse :
MachinesacafePhilipsSaecoPerrin
C'est un professionnel, il est de bons conseils.