Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 11:59
Panne utilisation saeco
Avatar thumb
huitazero
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je suis bloqué avec ma machine à café saeco l'afficheur indique la tasse à café avec le sigle dollar à côté je pense que le compteur est plein
merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 30/07/2015 à 16:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voyez le manuel ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643, la méthode de remise à zéro des compteurs y est indiquée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...