Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/11/2014
à 08:09
Probleme indiquant chauffer mais ne demarre pas
problemesgraves 11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
bonjour,
mon appareil ne peut se mettre en marche. que dois je faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 392 avis
- Vos opinions sur SAECO
- 3 débats
Réponse de skypy005, le 08/11/2014 à 10:05
bonjour
Envoyer un merci ?vous nêtes pas tres explicite dans votre probleme.Dites nous plus de détail, témoins lumineux fixes ou clignotants etc
Réponse de mcoppa, le 08/11/2014 à 10:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si l'écran reste toujours sur "chauffer", il y a des chance qu'il faille changer la chaudière.
Réponse de olivier8200, le 08/11/2014 à 11:29
bonjour,
Envoyer un merci ?pourriez-vous nous dire ce que vous avez déjà entrepris comme investigations (tension d'alimentation ,mini-rupteur sur porte latérale...)il sera plus aisé de vous renseigné par la suite .
Réponse de MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 08/11/2014 à 11:37
c'est pourtant clair,les klicxons de thermostat de la chaudière sont désarmés car la chaudière est à détartrer , réarmez les klicxons et mettez du détartrant en espérant que votre chaudière n'est pas bouchée et colmatée, inutile de la changer il faut la déboucher le cas échéant et surtout réarmer les thermostats qui ayant disjonter ne permettent plus à la machine de sortir de la fonction chauffe car la chauffe est interrompue du fait des thermostats coupés
Envoyer un merci ?Réponse de olivier8200, le 08/11/2014 à 11:43
je n'avais porter attention qu'à la question principale et non à l'intitulé qui sont on ne peut plus contradictoire ,la machine démarre ou non parce que si elle ne démarre pas je ne vois pas très bien comment vous pouvez avoir une indication comme quoi elle est en attente de chauffe .
Envoyer un merci ?une autre remarque concernant la société PERRIN si votre proposition de répondre aux questions qu'un utilisateur peut se poser se fait dans le cadre de la gratuité et de l'échange d'information alors c'est utile à la communauté ,dans le cas contraire vous faites du rabattage de client et ça n'est pas le but rechercher .
Réponse de MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 08/11/2014 à 14:05
je n'ai jamais fait payer mes renseignements que je sache, sourire!
Envoyer un merci ?Réponse de olivier8200, le 08/11/2014 à 17:30
à l'attention de la société PERRIN,autant pour moi ,c'est tout à votre honneur que d'apporter votre pierre à l'édifice ,la raison qui m'a pousser à vous interpeller sur le sujet est que je n'était justement pas au courant de votre implication à titre gratuit .
Envoyer un merci ?je vous renouvelle toute ma sympathie.
Réponse de skypy005, le 08/11/2014 à 17:32
pour olivier 8200, la proposition éventuelle d'un pro n'est pas toujours inutile lorsqu'on ne sait le résoudre ici, cela peut toujours servir d'avoir une adresse service réparation le cas échéant et cela n'empêche en rien l'entraide du forum
Envoyer un merci ?Réponse de Afranio, le 08/11/2014 à 18:14
Salut: la sociétè Perrin une maison très serieux, j'ai eu le même probleme résolu par téléphone avec M.Perrin.
Envoyer un merci ?Réponse de MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 08/11/2014 à 18:22
arretez je vais rougir
Envoyer un merci ?Réponse de mcoppa, le 08/11/2014 à 22:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ce qu'on aimerait bien maintenant c'est que "problemesgraves" nous réponde !