Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 19:18
Probleme saeco royal pro
Avatar thumb
Mag2508
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai depuis peu récu père une saeco royal pro.Je l'ai remise en marche mais elle m'indiqué toujours remplir réservoir alors que celui là est plein....
Qui as une idée s'ils vous plais
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 24/12/2016 à 00:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier que le petit flotteur magnétique qui se trouve à gauche dans le réservoir n'est pas bloqué. s'il ne l'est pas, promenez un aimant contre la paroi de la machine (en enlevant le réservoir, là où se trouve le flotteur. Si ça ne se débloque pas, il faut ouvrir la machine et contrôler le contacteur qui se trouve dans la machine là où l'aimant doit agir. Voir l'éclaté dans"NOTICE".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malick j, le 24/12/2016 à 01:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a un flotteur avec un aimant qui doit être grippe dans le réservoirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuf346, le 24/12/2016 à 02:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s agit tres certainement du floteur qui contient un aimant qui ne doit pas faire contact avec le capteur de remplissage du reservoir. Il vous faut donc remplacer le flotteur ou le capteur. Pour verifier si le capteur marche il faut coller un aimant sur le plastic à l endroit ou se trouve le flotteur (en enlevant le bac). Si le message disparait il s'agit du flotteur sinon c'est le capteur. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raphfred, le 24/12/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je crois que le flotteur dans le réservoir reste bloqué donc il indique comme si le réservoir serais vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Charlyxelle, le 24/12/2016 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Votre flotteur gris de niveau d'eau dans la cuve du réservoir est certainement absent ou bloqué en position basse.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...