Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 15:52
Purger
Avatar thumb
cinlac
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la machine indique purger. Impossible de faire du café, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 24/03/2017 à 16:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Appuyer sur le bouton eau chaude jusqu'à ce qu'il ne sorte plus d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 24/03/2017 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J,ai ma machine depuis 17 ans et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. J'ai regardé sur ma notice et je vous cite le texte:
Diriger la buse eau chaude/vapeur vers le bac d'egouttement et placer un récipient sous la buse. Ouvrez le bouton d'eau chaude dans le sens contraire des aiguilles d une montre. La pompe s'enclenche automatiquement. Attendre que le flux d'eau soit régulier et puis refermez le bouton. Votre machine est maintenant purgée et prête à l'emploi.
L'affichage est EAU CHAUDE - MACHINE PRETE.
si hélas le message PURGER persiste il semble que ce soit la pompe qui est défectueuse.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 24/03/2017 à 19:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bouton eau chaude, c'était sur la "Magic deluxe". Maintenant il faut utiliser le bouton eau chaude (le 1er à gauche sauf erreur). Si on ouvre le bouton on ne fait que sortir de la vapeur, ce qui peut faire rentrer de l'air en plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuf346, le 24/03/2017 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut purger ! Ok je sors ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...