Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 14:08
Reglage de la quantité d'eau
Avatar thumb
franciske
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche comment reguler la quantité d'eau par café,je trouve que même quand je selectionne grande tasse,la quantité d'eau est trop faible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1radj70, le 13/08/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il vous faut simplement resté appuyer sur le bouton grande ou petite tasse et le lâché lorsque la quantité vous convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 13/08/2015 à 17:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On ne peut plus simple, vous laissez le doigt appuyé sur le bouton (grand, normal ou petit) jusqu'à ce que la quantité vous convienne, puis vous lâchez. La machine mémorise la quantité. Il peut arriver qu'après le détartrage cela se dérègle, il suffit de recommencer les réglages alors, mais ce n'est pas fréquent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michtut, le 13/08/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
autant que je me rappelle il suffit de tenir la touche correspondante enfoncée jusqu'à l'obtention du niveau désiré dans le verre ou la tasse, relacher alors la touche et elle est ainsi programmée.
On fait de même pour les autres touches.
C'est ainsi sur la mienne.
Cordialement.
Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christinelle22, le 13/08/2015 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Pour régler la quantité d'eau il faut rester appuyé sur le bouton de la tasse que vous avez choisi et relacher lorsque vous avez la dose désirée et ainsi de suite pour les autre cafés choisis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malmaf, le 13/08/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut maintenir le doigt appuyé sur le bouton sélectionné et le relacher quand la quantité d'eau est bonne, la machine se dérègle assez souvent mais ce réglage est facile à faire pour les trois volumes de tyasse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...