Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2017
à 15:12
Reparation saeco royal
Avatar thumb
lchesne
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, machine saeco royal / pas d'écoulement de l'eau malgré le fonctionnement de la pompe, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1champignons, le 06/05/2017 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
enlever le groupe bloquer les deux contacts un sur la porte et l'autre présence groupe
faire un court essai si l'eau sort par la tétine arrêter =groupe si pas eau pompe clets tuyau pincéé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/05/2017 à 10:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous appuyez sur le bouton eau chaude, y a-t-il de l'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 12/05/2017 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème et je n'avais pas d écoulement ni sur le café ni sur l'eau chaude. J'ai essayé de lancer un détartrage mais impossible.j'ai insisté en manœuvrant le buse vapeur et j'ai surtout programmé plusieurs fois un café par le biais du café en poudre (sans poudre de café)et je laissais le produit détartrant agir plusieurs minutes avant de relancer la programmation d un café en poudre. J'ai persévéré plusieurs fois, et j'ai réussis. Je pense qu'un bouchon de calcaire a finit par se dissoudre. Je ne sais si la méthode est bonne pour la machine, mais cela a marché.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...