Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 10:40
Saeco minuto
Avatar thumb
Klorophil2460
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Buse de café ,celle de droite coule parfaitement alors que la gauche coule goutte à goutte ,je l'ai détartre ´, mais rien n'y fait? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kawaa31420, le 26/03/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
voir mouture si pas trop fine
ou alors bec bouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 26/03/2016 à 15:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Essayer avec un petit goupillon, sinon, démonter les buses (voir Éclaté page 1 dans "NOTICE") et laisser tremper dans un liquide détartrant. Ici, il est possible d'utiliser du vinaigre, à condition de bien rincer ensuite). Sinon, changer la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandur87000, le 27/03/2016 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un SAECO royal modèle professionnel et j'ai rencontré un problème similaire, tantôt ça coulait tantôt c'était du goutte à goutte. En fait cela venait du café que j'avais changé sans modifier la granulométrie. Ces machines sont réglées pour un type de grain et pas pour un autre sinon modifier la granulométrie. C'est mon réparateur qui me l'a dit. Si vous habitez la Gironde je vous donnerai son adresse, il est très très compétent et honnête. Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 27/03/2016 à 17:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
S'il s'agit simplement d'un problème de granulométrie, il suffit pendant que le moulin tourne de modifier en déplaçant le petit levier qui se trouve sous le moulin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...