Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 18:58
Saeco royal pro panne
Avatar thumb
fffvig
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le cafe ne coule plus
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 05/12/2017 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, J’ai eu ce problème à cause du tartre. J’ai mis du détartrant dans le réservoir et j’ai forcé l’ecoulement En programmant du café moulu et l’eau s’ecoulait, j’ai répété plusieurs fois cette programmation et après j’ai pu faire une décalcification manuelle. Depuis je fais la décalcification régulièrement et j’utilise de l’eau de ma carafe Brita Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryLiliane, le 05/12/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la machine fait tout le bruit qui va bien mais que l'eau ne coule pas, il faut bien tout démonter et nettoyer la partie intérieur, (tout ce qui est accessible sans utiliser d'outils) , bien sécher avant utilisation . perso, j'utilise la souffleuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...