Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 20:42
Saeco royal professional
Avatar thumb
tchuck65
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment fait on le detartrage? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Namlet69, le 25/05/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu dois avoir un détartrant spécial pour café ou universelle et la tu doit le remplir dans le réservoir d'eau et tu fait couler l'eau jusqu’à que le mot détartrer n'est plus répété le autant de fois .

Ps: plusieurs autres sujet était déjà ouvert pour ce type de problème , une petite recherche avant d'ouvrir aurait été mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 25/05/2016 à 09:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En ouvrant l'onglet notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 25/05/2016 à 14:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Bien que j'en ai assez de répondre à cette question qui est récurente (plusieurs fois par mois), je prends le temps de répondre encore.
Mais comme l'a dit Namlet69 en tapant simplement le mot détartrage dans les question, tout y est déjà expliqué.
Ouvrez l'onglet « NOTICE » de cette page, vous y trouverez les notices de la machine, la deuxième ligne « SAECO Royal Professional notice mode emploi guide manuel » vous présente une notice assez succincte, mais qui vous renseigne utilement. Vous trouverez sur la première page, en bas vers le milieu, la méthode pour le détartrage.
ATTENTION : Surtout, ne jamais utiliser de vinaigre. Le vinaigre décolle le tartre avant de le dissoudre, et risque de boucher les très fines canalisations de la machine. Et dans ce cas, je vous souhaite bien du plaisir.
J’ai ajouté ligne 4 un addendum « Saeco Royal Professionnal guide pour détartrage.pdf », qui est un complément relevé lors de mes expériences personnelles.
Enfin, la ligne 6 « SAECO RI9913 06 notice manuel guide mode emploi.pdf» (multilingue) en français à partir de la page 56, est très complète. Le détartrage se trouve en page 74.

D'autre part, cela n'est pas vraiment une habitude sur le forum, mais un merci de temps à autre, ça fait toujours plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...