Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 16:17
Saeco stratos
Avatar thumb
CRISREVA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une machine à café SAECO STRATOS depuis octobre 2000 (C'est une Mamie) Toujours très contente de ce qu'elle m'apporte. Depuis plusieurs jours mon mari se plaint car sa hauteur de café dans son bol est très variable alors qu'il fait toujours le même nombre de café. J,ai remarque que dans le bac sous la machine la quantité d'eau est inhabituelle. J'ai enlevé ce bac et j'ai fait couler un café et effectivement en même temps que le café coule une petite mare d'eau s'épanche en dessous de la machine. Qu'en pensez-vous? Vous remerciant de vos conseils
CRISREVA

Répondre
Réponse de Avatar1YoMananas, le 01/12/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

C'est probablement une fuite apres le corp de chauffe... Voir si cela pourrait venir d'une durite... Si pas bricoleur, voir un technicien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/12/2016 à 11:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux que vous faire la même réponse que YoMananas,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 02/12/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci à tous deux. Après avoir bricolé et nettoyé les durites et filtre la fuite continue. Je pense que nous allons attendre si la fuite devient très importante, alors il sera temps de changer tous les joints sur le corps de chauffe, je reviendrais à ce moment pour vous donner les infos. PS: je visualise et m'aide beaucoup avec YouTube Bonne soirée ou journée suivant l'heure ou vous lirez ce message CRISREVA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...