Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 16:04
Saeco unité de brassage (infuseur complet) saeco royal
Avatar thumb
Actarus2106
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La machine fait CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC au moment de moudre le café et ne fait plus rien ensuite, pas de café à couler... pb de pignon sans doute...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 05/12/2016 à 18:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier s'il n'y a pas un caillou dans le moulin, sinon le démonter pour voir (éclaté dans "NOTICE"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carobar51, le 05/12/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , la notre a rendu l'âme de cette façon . Déposée chez notre sav qui n'a pas trouvé de pièce de rechange malheureusement. Donc achat d'une machine De L... Que nous regrettons beaucoup. Nous reprendrons une saeco la prochaine fois, un torréfacteur m'a confirmé que saeco était mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRISREVA, le 05/12/2016 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Désolée je connais ce problème mais très rarement ma machine fait clac clac puis plus rien. Mais sitôt après elle refonctionne normalement. Je n'ai jamais compris pourquoi. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champignons, le 05/12/2016 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour démontage des meules ou cailloux a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stuf346, le 05/12/2016 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela ressemble à un engrenage cassé au niveau du moteur qui entraine le groupe infuseur. Ça se change bien mais il faut demonter la chaudière pour y accéder.
Bon courage ++ Stef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoMananas, le 06/12/2016 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir... Je suis plutôt de l'avis de stuf345. C'est un moteur qui entraine le groupe.. Il est possible que l'une des piece mécanique plastique soit cassé... Ce moteur place le groupe dans la bonne position pour chaque actions, et si cela ne se fait pas, elle n'enchainera pas l'action suivante, donc pas de café...

Par contre, juste pour être certain de ce diagnostique, je vous conseille, dans dans un premier temps, de sortir le groupe, et de bien le nettoyer, en l'actionnant manuellement plusieurs fois sous l'eau de toute les positions... Car le plus souvent le problème viens de la... Une fois bien nettoyer, refaite un essais... J'espère que cela viens que de la, car si cela provient du moteur ou de son engrenage, c'est plus compliquer a dépanner...

Rennes moi au courent, bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...