Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 13:05
Vue eclatee
Avatar thumb
Montaigue
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Démontage moulin pour nettoyer ma machine me dit grain vide alors que tout est plein
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 18/11/2015 à 15:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ëtes-vous sûr de l'avoir remonté correctement ? Voyez le manuel ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643
De plus, il me semble qu'il y a un contacteur qui indique s'il y a du café, à voir aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montaigue, le 18/11/2015 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

du coup nous l'avons démontée et mon mari l'a soufflée avec un compresseur car il y avait beaucoup de café collé mais maintenant impossible de la connecter nous avons dû abimer un fil electrique quelquepart
je crois que c'est foutu:(
merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 18/11/2015 à 18:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'étonnerait que ce soit foutu, mais il vous faudra peut-être passer par un réparateur. Vérifiez quand même le contacteur. Re-démonter le moulin et le remonter tel que dit dans la notice. Il y a un interrupteur pour l'arrêter en cas d'objet (caillou ou autre) qui lui permet de s'arrêter. Voir l'éclaté page 5, pièce 28 (micro-switch).
Tenez-nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champignons, le 18/11/2015 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le moulin tourne il si oui le faire tourner plusieurs ou fils débrancher ou micro coincé a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 19/11/2015 à 11:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voyez cette vue éclatée

http://www.machinesacafe-saeco.com/vues-eclatees-en-pdf/1951-royal-professionnelle-vue-eclatee-en-pdf.html

très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...