Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai déjà fait 4 détartrages depuis que j'ai ma machine et sans problème mais cette fois elle marque toujours ( détartrage) est ce que quelqu'un peut me donner la solution car ce jour là j'ai refait un autre détartrage toujours pareil Merci
Réponse de MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 25/11/2014 à 11:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?mettez votre compteur de détartrage à zéro.
Hotline SAV Machine à café Philips Saeco
SAV PERRIN Philips Saeco en ligne.
www.machinesacafe-saeco.com
Une panne ! une question !
Notre technicien est à votre disposition:
Du lundi au vendredi de 14 H à 19 H 30
Le samedi de 9 H à 19 H
tel : 04 78 87 62 76
http://www.machinesacafe-saeco.com/270-hotline-sav-machine-a-cafe-philips-saeco
Réponse de mcoppa, le 25/11/2014 à 12:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAECO/Royal-Professional/78643
Réponse de radar44, le 25/11/2014 à 14:30
Je crois qu'il faut allé dans l'ému eu cherchez avec les 2 boutons du milieu celui du haut et celui du bas et je crois que cela s'affiche sur l'ecran
Envoyer un merci ?Réponse de MATHIEUSIGOT, le 25/11/2014 à 17:36
bonjour, regarde le filtre il est peutetremal mis
Envoyer un merci ?