Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2021
à 17:53
Cafetiere saeco royal pro panne
Avatar thumb
vfelix
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourle moulin tourne mais ne moud pas les grains;la cafetiere indique grain vide;j ai nettoyer l engrenage sans resultat;voyez vous une solution;merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/11/2021 à 18:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut démonter et nettoyer les meules. Avec le gras du café, elles finissent pas s'encrasser. Faites biens attention aux repères pour les remonter correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 23/11/2021 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la machine est soit réglée trop fin , soit bouchée par humidité alliée à mouture ,en tout cas il faudra démonter le moulin pour le nettoyer ..cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guepard690, le 23/11/2021 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Déjà vérifier que la partie mobile de la "meule" est bien entrainée par le moteur.Ensuite, vérifier si l'ensemble meule fixe-mobile n'est pas obstruée, encrassée . . .Mais j'ai plus l'impression d'un souci d'entrainement, il y a 3 billes comprimées par des ressorts sous la meule mobile qui jouent le rôle d'embrayage, vérifier que tout ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 24/11/2021 à 12:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je persiste et signe, il faut démonter le moulin et nettoyer les meules. J'ai eu le problème à environ 22000 cafés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vfelix, le 24/11/2021 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; j ai trouve ma panne j ai redémonte les meules et les ai bien nettoyée ; en fait c est a cause de mes grains de café qui avait été mouilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...