Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2013
à 20:57
Fuite par le dessous de la machine
Avatar thumb
sirerene66
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque je rempli la réserve à eau, je peux faire des cafés sans problème, mais si je laisse le bac, il fini par se vider et je retrouve toute l'eau sous la machine, sur le plan de travail. Je ne sais pas d'où viens la fuite ?

Répondre
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 16/06/2013 à 21:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

changez le joint du bac a eau
http://www.machinesacafe-saeco.com/pieces-detachees-philips-saeco/2056-joint-gaco-reservoir-d-eau.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieAlvarez, le 16/06/2013 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j ai eu le même pb il y a qq mois et j' ai du l'amener chez un réparateur d électronique ménager qui a réparé rapidement, changé un joint, pour un coût aux alentours de 50€...
Demandez toujours un devis avant de donner l'ordre de réparation et allez ailleurs si c'est trop cher.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 16/06/2013 à 23:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, je pense comme MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, qu'il faut changer le joint du bac. Si j'ai un petit conseil à vous donner, quand vous remplissez le bac, faites-le avec une carafe plutôt que de sortir le bac à chaque fois, cela prolongera la vie du joint. Il peut, dans ce cas arriver qu'après l'avoir rempli (surtout si vous l'avez vidé complètement), qu'il soit nécessaire de le sortir si la machine vous dit encore qu'elle est en manque d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champignons, le 17/06/2013 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour changer le joint du bac a eau pour depanner on peut comprimer le joint aves un joint torique et eviter d'enlever le bac a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Champartin, le 17/06/2013 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit parfois de bien nettoyer le joint du bac et l'endroit où s'introduit le bac. Faire attention aussi aux résidus de café ou autres saletés qui peuvent être collées sous le bac où à l'endroit où il se pose.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...