Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 18:23
Groupe bloqué alors qu'il fonctionne à la main
Avatar thumb
remi900
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite a une grosse maintenance, j'ai changé quelques joints toriques qui devenaient un peu durs. Ma machine a environs 3 ans et affiche un compteur de 14000 cafés. Apres cette maintenance et ayant retiré le groupe, celui ci s'insert bien dans la machine et j'entend bien le clique. Mais des que le diagnostique ce mets en route, le groupe est bloqué et j'ai un bruit de mitraillette. Apres vérifications, je peux manœuvré le groupe à la main et l'axe du moteur tourne correctement. Je ne vois pas trop quel est le problème. Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/01/2016 à 09:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que le groupe n'est pas dans sa position de repos lorsque vous le réinsérez dans la machine. Voyez dans les "Notices" la seconde, SAECO Royal Professional notice mode emploi guide manuel, vous trouverez dans la rubrique "Remédier aux dérangements" les repères pour mettre le groupe en position repos.
Sinon, voyez avec Perrin qui est toujours de bons conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi900, le 08/01/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok. Je vais regarder la position repos. Mais je pense que j'ai du le faire. C'est quand il faut alligner les 2 repères. C'est quand la flèche est en face du symbole N. Je peux contacter Perrin sur le forum?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/01/2016 à 15:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est souvent lui qui répond sur le forum, mais autrement essayez de lui téléphoner. Sinon vous pouvez visiter son site : http://www.machinesacafe-saeco.com/33-machines-a-cafe-philips-saeco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 12/01/2016 à 15:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous m'avez appelé au tel, je vous ai dit de regarder vos engrenages et depuis plus de nouvelles ?
très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...