Notice SAECO Royal Professional

Forum SAECO Royal Professional

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Professional, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 02:57
Problème de deuxième chaudière pour l'eau chaud
Avatar thumb
dadami103
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une machine saeco royal professionel type :sup 016 royal prof .avec deux chaudière et deux pompe.
problème : la chaudière de l'eau chaud ça marche pas.
- quand j'appuyer sur le bouton droite en bas l'afficheur affiche le message VENTILATE
- quand j'appuyer sur le bouton droite en haut donne energy saving
et l une de ces deux pompe fonctionne
- et parfois la machine donne des bruits
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/04/2015 à 10:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends rien à ce que vous dites. La machine est équipée de deux pompe et deux chaudières ? Dans ce cas c'est un modèle très spécial. Je ne connais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/04/2015 à 11:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que vous devriez regarder la notice multilingue, mettre votre machine en français, cela sera plus simple. Je pense que "VENTILATE" indique qu'il faut purger la machine, il suffit d'appuyer sur le bouton d'eau chaude (en haut à gauche) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air.
"Energie saving" indique que vous mettez la machine en veille ("économie d'énergie"). Mais lisez la notice, vous y trouverez tout cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadami103, le 02/04/2015 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok premièrement merci pour vos informations Monsieur;oui cette machine est èquipié par deux pompe et deux résistance chauffante séparé l'une de l'autre .l'une de ces deux résistance travail pour l'eau chaude c'est à dire la vapeur est celle qui ne travail pas. et l'autre pour l'eau chaude qui sort avec le café.mais le problème c que l'afficheur n'affiche aucun message que si j'appuyer sur des bouton et d'après ça j'ai un doute est ce que la carte électronique qui fait ces problème ou quoi !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/04/2015 à 15:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors, vraiment désolé, je ne connais pas ce modèle. Adressez-vous à un professionnel. Voyez sur ce site Machine à café Saeco Perrin, il est de bons conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 03/04/2015 à 12:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Hotline SAV Machine à café Philips Saeco
SAV PERRIN Philips Saeco en ligne.

www.machinesacafe-saeco.com

Une panne ! une question !
Notre technicien est à votre disposition:

Du lundi au vendredi de 9 H à 12 H et 14 H à 19 H 30
Le samedi de 9 H à 19 H

tel : 04 78 87 62 76

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadami103, le 20/11/2015 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Monsieur j'ai besoin du Schéma de raccordement de la carte électronique du saeco vienna deluxe M5AVI-7 et merci d'avance
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
392 avis
Vos opinions sur SAECO
3 débats
En cours...