Notice SAECO Talea Giro Plus

Forum SAECO Talea Giro Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Giro Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 18:59
Depannage
Avatar thumb
CHRILAULI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
plus d'eau, plus de vapeur
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 24/08/2014 à 08:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour peut être votre pompe est peut être hs et votre chaudière bouchée
voyez ceci pour trouver votre pompe

http://www.machinesacafe-saeco.com/pieces-detachees-philips-saeco/1855-pompe-ulka-ep5-s-gw-230v-50hz.H.T.M.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liane33, le 24/08/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il y a une solution , si SAECO ne donne pas de solution , on ne doit plus acheter se genre de machine ! je regrette pour eux mais ils doivent comprendre que c boire du café que nous voulons , et non passé notre temps sur les forums , il doit y avoir une solution tout de même ???? ou alors ils se moquent de nous ??? bien cordialement à tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 24/08/2014 à 10:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la question n'est pas la, il faut juste savoir ou acheter votre saeco avec le service compris comme tout achat raisonné, il y a des revendeurs agréés saeco qui seront toujours à votre écoute comme moi-même qui vous répond même un dimanche, après quand vous achetez sur cdiscount, amazon, darty etc ou ailleurs un prix uniquement je dis bien un prix ne vous plaigniez pas il ne vous feront jamais le service, ils sont la pour faire du volume et dégradent l'image de la marque en vendant à perte, comme disait coluche quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas ce produit pour qu'il ne se vende pas!!! à méditer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...