Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Voir si toute les parties amovible sont bien fermées car il y a des sensors partout .Ouvrir et refermer toutes les ouvertures (surtout si tu as l'eau chaude)
Bonjour Le voyant est il vert? Si clignotant rouge il y a une anomalie qu'il faut corriger. Par ex nettoyage de la partie droite (démonter la partie supérieure en appuyant sur push). Bon coutage
Re bonjour monsieur Vincent 4 personnes s'inquiètent pour votre panne et vous ne donnez plus signe de vie. Veuillez svp annuler votre requête si votre problème est réglé. Merci.
Réponse de clou24, le 17/10/2017 à 21:55
Bonsoir, tentez un nouveau détartrage pour finir de dissoudre le tartre qui se promène dans les tuyaux.
Envoyer un merci ?Ça devrait revenir. Bonne soirée
Réponse de brentahi, le 17/10/2017 à 21:56
Bonjour
Envoyer un merci ?Est-ce que vous avez l eau chaude pour les infusions ?
Réponse de Follette2, le 18/10/2017 à 05:17
Voir si toute les parties amovible sont bien fermées car il y a des sensors partout .Ouvrir et refermer toutes les ouvertures (surtout si tu as l'eau chaude)
Envoyer un merci ?Réponse de giroddo, le 18/10/2017 à 14:02
Bonjour
Envoyer un merci ?Le voyant est il vert?
Si clignotant rouge il y a une anomalie qu'il faut corriger.
Par ex nettoyage de la partie droite (démonter la partie supérieure en appuyant sur push).
Bon coutage
Réponse de brentahi, le 18/10/2017 à 15:35
Re bonjour monsieur Vincent
Envoyer un merci ?4 personnes s'inquiètent pour votre panne et vous ne donnez plus signe de vie.
Veuillez svp annuler votre requête si votre problème est réglé.
Merci.