Notice SAECO Talea Ring

Forum SAECO Talea Ring

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 21:21
Problème du capteur bac d'egout
Avatar thumb
NoarEldiablo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai depuis quelque temps l'affichage de ma saeco talea ring qui mentionne vider bac d'égout même s'il est parfaitement vide et même quand le bac n'est plus présent.Le problème s'est solutionné tout seul en laissant la machine éteinte pendant 1 mois et demi. Mais le problème est revenu.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chocos13, le 16/11/2014 à 02:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille de bien nettoyer tout le compartiment ou se trouve le bac d egout, bien souvent des residus de marc viennent se coller ca et la. Il est possible que le capteur soit encrassé, malheureusement je ne sais pas ou celui ci se situe. Bref le mieux est donc de tout nettoyer et bien souvent cela ne fait pas de tord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard13700, le 16/11/2014 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'avoir le meme pb, rien de grave. Il suffit de sortir le mecanisme au dessus des bacs (marc + egoutures) et de tout nettoyer a fond, ensuite il faut nettoyer la paroie de la machine (ou s'encastre le mecanisme) , il y a une petite "fenetre avec un tuyau" c'est par la que les egoutures passent et le canal doit etre obstrué.Tout doit etre nickel et ton pb disparaitra. verifies aussi que la fente (sous le tuyau) ne soit pas obstruée par du marc de café car sur fond noir on peut ne pas le voir.
a+
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MachinesacafePhilipsSaecoPerrin, le 16/11/2014 à 08:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sans doute votre capteur de niveau d'eau hs, voyez le ici

http://www.machinesacafe-saeco.com/pieces-detachees-philips-saeco/2508-capteur-niveau-eau-p124.html

sur la vue éclatée page 5/5 en position 22

http://www.machinesacafe-saeco.com/vues-eclatees-en-pdf/2225-royal-office-vue-eclatee-en-pdf.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiquePonnau, le 19/11/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Bien nettoyer la petite fenêtre métallique sur l'avant du réservoir de marc de café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...