Notice SAECO Talea Ring

Forum SAECO Talea Ring

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Talea Ring, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 12:39
Saeco talea ring
Avatar thumb
Saecophile
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A la mise sous tension, après le diagnostique, le message suivant apparait :
"remplis. eau, veuillez patienter" l'eau coule dans le récepteur à coté du réceptacle de café mais ça ne s’arrête pas. En tournant le bouton sur "vapeur" ou "eau chaude" sur la haut de la cafetière, le message suivant apparait "fermer le robinet". si je reviens en position médiane (entre vapeur et eau chaude) le message "remplis. eau, veuillez patienter" réapparait et l'eau coule à nouveau.
La cafetière est reste inutilisable. est-ce un pb mécanique ou électronique? comment puis-je m'en sortir ?
Merci par avance de vos retours(

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...