Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2020
à 13:40
Voyant rouge café
Avatar thumb
sicona
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..je vous expose mon problèmeDepuis ce matin quand je lance un Café j entend le café etre broyé le groupe faire son cycle le café commencé a coulé puis au bout de 5/6 secondes le café s arrête et le voyant rouge du grain s s'allume.Je dois éteindre la machine pour refaire a nouveau un demi café avec le voyant sui se rallume..Quelqu'un a t il déjà eu ce problèmeMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Gedau, le 04/03/2020 à 14:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Je n'ai pas eu le problème, mais cela ressemble à un problème d'alimentation en eau : prise d'air dans le circuit et le débitmètre déclenche en manque d'eau lors du passage des bulles d'air, ou débitmètre qui dysfonctionne, ou problème de pompe, ou fuite d'eau sur le circuit.Utilisez le programme test pour tester le circuit d'eau.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sicona, le 04/03/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse...comment fait on pour tester le circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 04/03/2020 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,il faut défaire les flasques pour faire fonctionner la machine en sortie buse et voir si pas de fuite .cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 04/03/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour le programme test, vous avez les procédures décrites dans un dossier qui se trouve sous l'onglet notice du présent site. Mettez le groupe en position infusion, puis enclenchez la pompe (en ayant mis un récipient pour récupérer l'eau sous la sortie café). Faite la même chose en ouvrant la buse vapeur (récipient en dessous bien sur). Vous verrez ainsi si la pompe débite bien et si il y a un débit d'eau continuel sans interruption. Vérifiez également s'il n'y a pas de fuite d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 04/03/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour le programme test, vous avez les procédures décrites dans un dossier qui se trouve sous l'onglet notice du présent site. Mettez le groupe en position infusion, puis enclenchez la pompe (en ayant mis un récipient pour récupérer l'eau sous la sortie café). Faite la même chose en ouvrant la buse vapeur (récipient en dessous bien sur). Vous verrez ainsi si la pompe débite bien et si il y a un débit d'eau continuel sans interruption. Vérifiez également s'il n'y a pas de fuite d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danygla, le 04/03/2020 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'avoir ce problème ! La machine me faisait des demi-cafés. Bêtement, j'ai insisté et l'arrivée d'eau s'est bloquée. En fait la machine était complètement entartrée. Je vous conseille d'exécuter un détartrage (ça ne peut pas lui faire de mal !) avec un produit spécifique.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...