Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 15:36
Panne sur broyeur a café
Avatar thumb
pillou34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
j'ai une machine à café saeco vienna depuis environ huit ans et je viens d'avoir un problème de broyeur à café sur ma machine, je ne suis pas un expert dans les machines à café aussi j'aurais besoin de l'aide d'une personne ayant déjà eu ce problème.La meule tourne mais le café n'est pas broyé donc il ne remplie pas le compartiment à café.j'ai démonté la partie ou se trouve la couronne crantée de réglage de la mouture pour la nettoyer après remontage toujours le même problème.quelqu’un a t il déjà eu ce petit souci avec sa machine? je vous remercie par avance pour votre réponse à ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1amiamie, le 27/12/2014 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Regardez le reglage....sinon j'ai une machine d'occasion pour pieces avec moulin de moins d'un an....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIL06, le 27/12/2014 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir il m'est arrive la même chose et il faut démonté la partie du dessus du broyeur pour acceder au broyeur. Ensuite prenez une photos pour les repère des dents du broyeur puis démonté et voir si au niveau du clyndre si il y a des billes, si oui le broyeur est HS et il faut le remplacer, si non nettoyer le et essayer. Atentiin aux repères lors du remontage. Bon courage et il m'est arriver de remplacer le broyeur et il faut toujours prendre des photos pour les repères

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pillou34, le 28/12/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1