Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2014
à 15:54
Panne. Led rouge point d'exclamation clignote et appareil ne démarré pas
Avatar thumb
Michelzaffran
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma machine est en panne. Des allumage, la Led de droite (avec point d'exclamation) se met a clignoter et l'appareil ne démarre pas. Contrairement aux autres personnes sur le forum, je ne peux pas ignorer et faire du café. Merci de votre aide. J'ai vidé le bac mais ça ne change rien

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianMaurice, le 03/01/2014 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Détartrage à faire maintenant. Pour info ce servir d'abord du circuit eau chaude. Bien suivre la notice. Près à être utilisé après 15 a 20mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineAmilinWoog, le 03/01/2014 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est sûrement le bloc de broyage qui est désamorce.
Ouvrir la porte a droite, enlever le bloc, le nettoyer et le remettre.
Cela arrive quand il n'y a plus de café dans le réservoir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookie89, le 03/01/2014 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous fait la purge du bac à eau? ou si vous videz le bac à café attendez que le clignotant se mette au rouge fixe avant de le repositionner ou alors il manque du café dans le réservoir, ce sont les trois causes de clignotement auxquelles j'ai été confrontée; j'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueConstantin, le 03/01/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avez-vous relancer la pompe d'amorcage ? J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre après cette manipulation. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1homere2, le 03/01/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier s'il y a suffisamment de café dans le réceptacle et d'eau dans le réservoir. Rincer le groupe de distribution à l'eau tiède.
Le circuit a peut-être besoin d'un détartrage. Voyez la notice d'utilisation.
Je vous conseille de remplir toujours le réservoir avec de l'eau détartrée, par exemple en provenance d'une carafe de type Britta., avec cartouche de détartrage.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digdug, le 03/01/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma machine me l'a fait une fois.. j'ai tiré de l'eau avec le robinet et ca a remarché..
peut etre la même solution pour vous
Cordialement
Stephane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAFEGRAIN, le 04/01/2014 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Quand cela se produit sur ma machine je tourne le bouton pour distribue de l'eau l’équivalent d'un grand verre ,

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zejack, le 05/01/2014 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, autre petit truc qui prend dix secondes et qui peu rapporter gros, passer un chiffon doux ( ou même les doigts ) sur le capteur de trop plein du bac à déchets ( situé sur la partie au dessus du bac ). Il arrive fréquemment que des saletés restent collées à cet endroit et le capteur croit que le bac est plein en permanence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...