Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour Après avoir Broye le café la machine ne coule pas le café et la lumiere rouge s'allume Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 153 avis
- Vos opinions sur SAECO
- 1 débat
Réponse de schuco58, le 04/09/2017 à 08:35
salut, je serai toi, je ferai un detartrage complet;
Envoyer un merci ?tu peux trouver la marche a suivre sur internet sur le site saeco;
Réponse de danielle18, le 04/09/2017 à 13:15
en principe je fais chauffer et couler de l'eau bouillante et ça marche ou alors faut démonter le petit filtre ou passe le café sur le coté et nettoyer
Envoyer un merci ?Réponse de Fastbreak, le 04/09/2017 à 13:59
J'ai effectivement fait un départage complet et une lubrification du bloc distributeur mais le problème persiste un café sur deux.
Envoyer un merci ?Réponse de bonco1, le 04/09/2017 à 18:09
je suis du mème avis que danielle18, démonter le filtre qui se trouve dans le groupe de distribution qui compacte le café, ça se bouche facilement avec ces petite troues
Envoyer un merci ?Réponse de 1234567890987654321, le 06/09/2017 à 15:23
Bonjour, la machine fait-elle les cycles de rinçage avant et après ? La quantité d'eau évacuée est-elle toujours égale dans le temps ? J'ai remarqué qu'il suffisait de la débrancher et rebrancher, puis rallumer pour que le nettoyage du circuit distribution du café se fasse après un détartrage. La qualité du café est aussi importante ! Avez-vous changé de marque ? Cela expliquerait l'encrassement du filtre qui permet l'écoulement du café dans le bloc de distribution...
Envoyer un merci ?