Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 14:32
Panne
Avatar thumb
ElisabethGibaud
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le café ne coule plus que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1novonovo, le 03/02/2015 à 05:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Deux possibilités : il faut la détartrer la machine ou reprogrammer la longueur du café.
J'ai eu ce problème suite à un cycle de détartrage. Mon café ne coulait que quelques goutes. Je viens de découvrir (!!!) qu'on peut programmer la longueur du café...le court et le long. Pour ça, il faut appuyer le bouton comme si on voulait faire un café et le tenir, jusqu'à ce qu'il coule dans la quantité souhaité. Je viens de le faire et ça marche ! Je n'avais aucune idée de qu'on pouvait choisir et programme la longueur des cafés (ça sert aux deux boutons : café long et café court). J'espère avoir aidé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dany64310, le 17/04/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour le conseil, effectivement cela à marcher, j'ai réussi à reprogrammer la longueur du café et à priori il coule bien. Par contre le café long coule bien sur la longueur mais vers la fin c'est plus de l'eau que du café qui coule ! je l'avais déjà remarqué au tout début, lors de l'achat. Je ne c'est pas si vous avez constaté la même chose ! mais maintenant je fais 2 courts pour avoir un long de bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1novonovo, le 18/04/2015 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Super que mon conseil vous a aidé ! Effectivement, le café long est plus léger (dont l'eau ajoutée à la fin). Si vous voulez un café long plus fort, appuyer 2 fois le bouton du café court (la lumière verte à gauche sera allumée et la machine ferra automatiquement les 2 cafés couts et intenses de suite). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dany64310, le 18/04/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aujourd'hui lors de l'utilisation le café s'est arrêté normalement mais a quand même du mal à couler ! je vais essayer un autre détartrage !! on verra bien. Le fait de tirer de l'eau par la buse aide à un meilleur écoulement ! à voir, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...