Notice SAGEM D56T Duo

Forum SAGEM D56T Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM D56T Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2012
à 19:14
Probleme
Avatar thumb
elvisb
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour/Bonsoir
Voici mon petit soucis,j'ai un sagemD56T duo que j'apprecie beaucoup et il y a quelque mois j'avais fait des restriction d'appel sur les 06 et maintenant que j'ai pris l'offre appel illimité fixe et portable j'aimerais le debloquer mais là

Je ne me souvien plus du code a 4 chiffre que j'avais installer
y aurait il une possibilité de remettre le telephone en l'etat d'usine ou un autre moyen pour retirer cette restriction sur les telephone portable

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 16/03/2012 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tentez de réinitaliser le combiné et normalement tous les paramètres retrouveront leur valeur initiale en sortie d'usine. Pour cela vous devez aller dans réglages puis Régl. avancés puis Gestion combiné et enfin Réinitialiser combiné. Un écran de validation vous demande de confirmer. Confirmez par oui. Si cela ne fonctionne pas il faudra tenter de réinitialiser la base. Pour cela allez dans Réglages puis Réglages avancés puis Gestion Base et enfin Réinitialisation Base. Un écran de validationvous demande de confirmer. Comme précédemment validez par oui. Salutations "Petite moustache"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...