Notice SAGEM DTR 84250T HD

Forum SAGEM DTR 84250T HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DTR 84250T HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2011
à 08:32
Bonjour à tous,
Avatar thumb
SAÏNO
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ceci n'est pas une question mais un avis après deux semaines d'utilisation
Hélas, 2 fois hélas :
- le premier appareil livré " bug" en mode décodeur et en mode lecture d'enregistrements toutes les 20 minutes environ (image figée - pas de son) : redémarrage après coupure sauvage du secteur car aucune action possible par la télécommande. Les autres modes de fonctionnement semblent fonctionner correctement.
- après échange du premier appareil par un autre neuf (après 1 semaine d'attente de livraison) - le 2ème présente les mêmes symptômes !!!
- à chaque fois il faut sauvegarder les vidéos enregistrées avant de retourner l'appareil.
Je vais redemander un autre appareil à mon fournisseur : SAGEM est informé de mes problèmes - j'attend la réponse.

Bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1niquette, le 19/10/2011 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème !!! je vais donc me retourner vers Sagem ...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAÏNO, le 19/10/2011 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Compléments d'information : j'ai recontacter mon fournisseur ce matin....
Après rappel des faits, ce dernier "avoue" involontairement connaître historiquement le problème....merci de m'avoir informé lors de l'achat et du retour du premier appareil !
Le problème est d'origine informatique ; d'après ses informations, il faut effectuer une mise à jour logicielle que seul le fabricant SAGEM peut effectuer dans ses services. Cette nouvelle information interpelle:
- mon fournisseur m'a "refourgé" un 2ème appareil en toute connaissance de cause !!!
- connaissant le problème, SAGEM aurait pu en informer ses fournisseurs et effectuer un rappel des appareils concernés,
- une mise à jour doit pouvoir être effectuée par le réseau hertzien : c'est un mode opératoire commun.
Bilan de ce non professionnalisme des deux parties (SAGEM et le Revendeur):
- perte de temps pour l'utilisateur avec le stress du à l'énervement devant un appareil qui ne "répond plus",
- perte d'usage sur un appareil acheté il y a plus de 2 semaines,
- perte de temps à effectuer des sauvegardes sur DD : avec les manips habituelles pour traiter les fichiers de + de 4Go (pb de l'interface USB2),
- re perte de temps pour - une fois avoir récupérer un appareils OK - importer les fichiers vidéos en ".ts",
- agacement de ne pas pouvoir enregistrer les séries que l'on aime et de devoir solliciter les amis ou la famille pour avoir les vidéos manquantes.
- perte de temps sur les A/R domicile/boutique...............merci pour le CO2 et des pétroliers...(je compile !!!)
- et j'en passe.
Donc merci SAGEM et merci à mon fournisseur.

Merci à tous pour ce forum et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...