Notice SAGEM DTR 84250T HD

Forum SAGEM DTR 84250T HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DTR 84250T HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2011
à 15:31
Bonjour à tous,
Avatar thumb
SAÏNO
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dysfonctionnement des DTR 84250T HD,

Pour faire suite à mes problèmes rencontrés sur les deux appareils qui sont passés dans nos mains en moins de 2 semaines SAGEM a répondu à mes courriers : vous trouverez ci dessous leur réponse...
Le problème est réellement gênant quant le blocage se produit alors qu'un ou deux enregistrements sont en cours !!!

Affaire à suivre...

Meilleures salutations.
SAÏNO.

Réponse SAGEM :
Monsieur xxxxxxx,

Effectivement nous avons constaté que certains décodeurs DTR84250T HD bloquent en lecture d'enregistrement. Ce souci est actuellement en cours d'analyse. Si le souci devient trop génant nous vous invitons à envoyer l'appareil en réparation pour que le disque dur soit réinitialisé.
Cordialement

SAGEMCOM SERVICE CLIENT
Maxime
01 70 48 04 83

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...