Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 14:42
Antenne usb dect
Avatar thumb
MOUCHOIR
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Suite a ma resiliation internet avec orange j ai renvoye par erreur l antenne usb dect avec ma livebox
Or cette antenne usb dect concerne mes LIVEPHONE TRIO SAGEMCOM D46W
J ai appele orange. Ils sont incapables de me restituer cette antenne car ils ne savent pas ou elle se trouve ou ce qu ils en ont fait a la reception du retour de la livebow
Je me allee explique mon probleme dans une boutique orange et ils m ont redirige vers le 3900 ou un operateur m a dit d aller dans une boutique orange
Je tourne en rond et n ai pas de solution
Merci de me dire ou je dois m adresser pour trouver ou acheter cette antenne usb dect
Une personne aurait cette antenne dont elle ne se servirait plus ¿
Un tres grand merci pour votre reponse et aide
gilles.decre@orange.fr

Répondre
Réponse de Avatar1limer, le 20/03/2014 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour MOUCHOIR.
A mon avis, c'est mal parti car cette antenne est livrée avec les Livephones qui, à ma connaissance, ne sont compatibles qu'avec la Livebox. Si vous étiez resté chez Orange, vous
auriez pu demander une migration vers la Livebox PLay qui semble être compatible avec les Livephones et dont l'antenne DECT est incorporée à celle-ci.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vyalou, le 20/03/2014 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si il s' agit d'un autre opérateur, c' est plutôt mal parti, mais il faut vérifier si il y a une possibilité d' association, il n' y a pas besoin d' antenne en tous cas ça fonctionne avec les nouvelles box noires puisque chez moi ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ForexPagl, le 21/03/2014 à 06:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet.Pas besoin de l'antenne avec la Freebox Revolution(noire).
Faut juste suivre les manuels pour les reassocier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...