Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2011
à 21:40
Connection d'un sagemcom d46w avec une neufbox
Avatar thumb
dashinson
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir mon abonnement SFR avec la neufbox, j'ai branché le D46W sur une des 2 entrées USB du Modem; cependant lorsque tous les voyants sont allumés dont le téléphone... La communication sonne occupé et le combiné indique "non pret". est-ce que ce téléphone est compatible? est-ce que je dois configurer le combiné... ou la base? Je vous prie de bien vouloir répondre à ces question et je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1dede95, le 06/08/2011 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé de vous dire que ce téléphone de type "Live Phone" n'est compatible qu'avec la "Live Box" d'Orange. Celle permet d'avoir une communication avec un son "HD", c'est à dire de bien meilleure qualité (Si l'autre utilisateur a également un Live Phone !).
Il n'est donc malheureusement pas utilisable avec une autre box comme la Neuf box.
Cordialement
dede95

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...