Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 12:06
Quel genre de piles pour ce modèle (rechargeable ou pas) ?
Avatar thumb
chpop50
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes deux appareils ne fonctionnent plus du tout.
Nous n' avons plus que la sonnerie. L' affichage est défectueux sur l'un des deux.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1moustique41, le 29/10/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je me permets répondre : ce sont des piles rechargeables(800mA 1,2V) car les téléphones sont branchés sur une base qui les recharge au fur et à mesure . mais parfois le problème ne vient pas de la pile mais de la base qui ne recharge plus . Il faut vérifier avec un voltmètre si les bornes de la base donne bien la bonne valeur de tension. je crois 6 Volts. Pour ma part je n'ai jamais changé les piles mais j'ai du changer la base avec une autre base d'un autre téléphone (je n'ai gardé que le chargeur) . j'ai dévissé la base et on accède aux fils. ainsi on peut garder la base qui s'adapte à notre téléphone et j'ai mis un autre chargeur 6,5 Volts et 85 mA). voilà j'espère que cela va résoudre votre problème. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limer, le 30/10/2016 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Vérifiez, ou faites vérifier, la tension de sortie à vide du chargeur. J'ai mesuré sur le mien et j'ai trouvé 5,9 volts CC. Par ailleurs, les batteries sont peut-être HS. Ce sont des batteries rechargeables de type AAA 1,2 volts 800 mAh.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...