Notice SAGEM Livephone D46W

Forum SAGEM Livephone D46W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Livephone D46W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2015
à 18:10
Journal des appels entrant
Avatar thumb
annecollet64
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaiterais savoir si mon telephone me permet d'avoir un journal des appels entrants. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1limer, le 02/06/2015 à 15:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Votre D46W enregistre les appels en absence. Il suffit de les consulter soit en faisant le 3103 soit en consultant votre boite mail. Pour les appels auxquels vous avez répondus, vous pouvez les retrouver dans le journal du D46W. Pour cela, appuyez sur OK puis 2 fois sur la flèche vers le bas puis à nouveau sur OK puis OK. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanga, le 03/06/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède aussi un D46W et dans le "journal" je pouvais facilement retrouver les appels émis, reçus et manqués. Désormais, si les appels émis restent apparents, la rubrique des appels reçus et manqués affiche "vide" (et pourtant "activée"). Alors si vous connaissez (ou si quelqu'un connait) le paramétrage à modifier ou à programmer pour corriger ce "bug" je suis intéressé. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limer, le 03/06/2015 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Question peut-être idiote : Etes-vous sûr de ne pas les avoir effacés? Sinon, attendez un peu pour consulter à nouveau les appels reçus. En tous cas, ne soyez pas étonné avec le livephone, j'ai aussi eu d'autres problèmes à résoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanga, le 03/06/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme vous je n'ai jamais été complètement satisfait du "D46W". Au sujet des appels reçus et manqués qui ne s'enregistrent plus j'ai aussi fait le test suivant : j'appelle mon fixe depuis mon portable et que je "me réponde" ou pas, aucun enregistrement ne s'effectue. Si vous avez idée d'un paramétrage qui réglerait le problème merci de me le signaler. Cordial salut à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur SAGEM
1 débat
En cours...